NordVPN
Dimdom.fr – Journal d'un geek Bons plans geek Comment choisir un protocole de sécurité dans les applications Windows et Android de NordVPN ?

Comment choisir un protocole de sécurité dans les applications Windows et Android de NordVPN ?

NordVPN

Nous vous montrons comment naviguer dans les eaux des nombreux serveurs de ce fournisseur de VPN.

NordVPN

Avec plus de 4 700 serveurs dans 62 pays différents, NordVPN, basé au Panama, est le meilleur en matière de couverture de serveurs VPN (Virtual Private Network). Les utilisateurs ont le choix, quels que soient leurs besoins : qu’il s’agisse d’une navigation régulière ou de serveurs spécifiquement optimisés pour certaines tâches.

Ce guide vous montrera différentes façons de vous connecter à un serveur NordVPN, ainsi que comment passer de l’un à l’autre, en utilisant l’application Android.

Tout d’abord, vous devrez lancer le logiciel lui-même, alors localisez et ouvrez votre application Android NordVPN. Ensuite, ce que vous faites ensuite dépend exactement de ce que vous voulez réaliser, comme suit…..

Choisissez un serveur pour vous connecter avec
Sélectionnez un serveur sur la carte ou appuyez sur’Parcourir les serveurs’ dans la partie inférieure gauche de votre écran. Cela ouvrira une liste de serveurs.

Appuyez sur l’interrupteur marche/arrêt à côté de n’importe quel pays pour vous connecter.

En plus des serveurs réguliers, NordVPN dispose de serveurs spécialisés, qui vous permettent de choisir entre des serveurs P2P (peer-to-peer), des serveurs IP dédiés, une option Onion Over VPN ou Double VPN (pour plus de sécurité).

Si vous souhaitez vous connecter à l’un des serveurs spécialisés, tapez sur celui que vous voulez. Ceci vous amènera à la liste d’options pour ce serveur où vous pouvez soit appuyer sur l’option’Quick connect’, soit choisir l’un des meilleurs serveurs fournis.

Activer un serveur obscurci et/ou une connexion automatique.
Appuyez sur l’icône Paramètres de vitesse dans le coin inférieur gauche de l’écran d’accueil de votre application.

Pour permettre à un serveur capable de contourner les restrictions spécifiques d’un pays, localisez et activez l’option’Serveurs obscurcis’.

Pour activer l’option de connexion automatique, faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous atteigniez cette section. Tapez sur’Serveur de connexion automatique’.

Configurez l’option de connexion automatique en sélectionnant soit l’option’Utiliser la connexion rapide’ pour que l’application choisisse le meilleur serveur pour vous, soit’Choisir un pays ou un serveur’ pour se connecter automatiquement à un serveur spécifique de votre choix.

En tapant sur ce dernier, vous accédez à la liste familière des serveurs spécialisés et des pays.

La sélection d’une de ces options ouvre une autre boîte de dialogue dans laquelle vous pouvez sélectionner’N’importe quel serveur[nom d’option] (si vous avez choisi Double VPN, il sera indiqué N’importe quel serveur VPN double) ou’Parcourir pour un serveur spécifique’.

Vous rencontrer des difficultés dans l’installation de cet app ? Plus d’informations à lire sur ce site : androidetvous.com

Raccord rapide

Comme toujours, vous pouvez éviter tous ces tracas en appuyant simplement sur le bouton’Quick connect’ sur l’écran d’accueil de l’application pour que le meilleur serveur NordVPN (théoriquement) soit choisi pour vous par le logiciel en fonction de votre emplacement.

Quels critères vérifier avant l’achat d’un brumisateur

Related Post